Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith
MB002 Génie de l'informatique
avatar

Attaques et techniques : Techniques de combat
Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Monde principal : Naphedium
Armes : CLaymore
Pouvoir : No Virus Land

Code informatique
Objectifs: Protéger Arphentorna
Déviance: Hétéro
Rôle / travail:

MessageSujet: {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002   Dim 4 Avr - 17:43

Sur Naphedium :
Nom(s) : Hijkax
Prénom(s) : Lillith Drenza Vholo
Surnom(s) : Lili ou Dren
Age : 15 ans
Objectif : Protéger Arphentorna (non vraiment ?)
Camp : les zentils n_n
Préférence sexuelles : Hétéro
Habitation : Lauquel (c'est mieux pour le 1er RP ^^)
Rang souhaité ? : Génie de l'informatique

Description physique (7 lignes minimum) : Lillith est assez grande, elle a une allure plutôt féminine et presque adorable et sympathique, on peut dire qu'elle cache bien son jeu (cf mental) … Elle a un visage fin et rond, des yeux turquoise et de longs cheveux tout aussi bleu qu'elle attache toujours en deux longues (très longues) couettes. Côté vêtement elle porte un débardeur gris, une jupe noir et bleue, des bottes noirs, des manchettes noir et une cravate … bleue (^^). Évidement le tout est truffé d'électronique qu'elle a rajouter elle-même, c'est forcement plus difficile (donc marrant) d'implanter de la technologie dans du tissu que dans d'autres machines ou objets, par exemple elle a trafiqués ses attaches à cheveux pour pouvoir y fixer des écouteur pour ramener sa musique partout (bien que ça la coupe du monde extérieur) . . . Elle s'habille quasiment exclusivement comme ça, le shopping ne l'intéresse pas car de toute façon il faudrait réimplanter tout plein de bidule dedans et aussi car elle n'a besoins de se faire belle pour personne étant donné qu'elle passe tout son temps ou presque chez elle après tout . . . De plus les seuls magasins qu'elle fréquente sont les sites de vente sur le web, les magasins de composé électroniques, de jeux vidéos et du musique.

Description mentale (7 lignes minimum) : Le moins que l'on puisse dire est quelle n'est pas très féminine, du moins dans ses préoccupations . . . Peu mporte ce qu'on lui dira, les vêtements sont tout saufs primordiaux dans la vie, à quoi bon acheter les dernières modes quand on passe sa vie ou presque devant un écran ? Elle préfère largement faire le stock de jeux vidéo ou de musique (particulièrement les groupes qu'on associe aux musiques de films fantasy etc). Elle est assez désordonnée, ranger sa chambre ? Elle a toute sa vie pour le faire un jour . . . On peu aussi préciser qu'elle est une véritable bidouilleuse de naissance, des machines archaïques aux Hi-Tech tout y passe. Elle a commencé sa carrière avec le microonde à cuisson instantanée de sa mère en passant par le lampe de bureau programmable et à commande vocale de son père. Ses parents n'ont jamais pût l'empêcher de démonter tout ce qui lui semblait étrange ou intéressant car elle est aussi têtu qu'un machine sans analyse de situation qui exécute son programme impassiblement et quoi qu'il arrive, avec les cris t les protestations en plus . . . Car elle a aussi un fort caractère, ou plutôt un sale caractère . . . Colérique et agressive elle a du mal à contrôler ses impulsion émotionnelles et est parfois contrainte à s'enfermer dans sa chambre pendant 1 à 3 jours pour évacuer stress, frustration et colère dans ses jeux vidéo d'aventure et d'action; ses parents ont appris à deviner son degrés d'énervement en écoutant simplement le son émanant de sa chambre, les jeux d'héroic-fantasy pour l'évacuation du stress et l'isolement puis l'échelle est évolutive jusqu'aux jeux de boucherie en cas d'accumulation prolongée de colère. Si jamais elle s'enferme dans sa chambre sans dispute préalable c'est pour faire « son devoir » sur Arphentorna. Elle prend la protection du web et de ce monde virtuel très à cœur pour tout les secrets qu'ils recèlent. Évidement le fait que son mauvais caractère soit si prononcé est dût au fait qu'elle refoule cette parti d'elle quand elle est en présence des autres car elle ne la supporte pas.
Côté scolaire elle atteint un niveau plus qu'acceptable sans me moindre effort et ne s'en préoccupe pas tant que ça. Tout ses professeurs lui rabâchent les oreilles avec son potentiel qu'elle n'utilise pas, mais elle l'utilise son potentiel qu'ils ne s'inquiètent pas; à force de bidouilles physiques et informatiques elle a développé une mémoire incroyable, aussi bien visuelle que mentale (pour les codes informatiques). Elle ne sort quasiment jamais de chez elle, suit les cours par télécommunication homographique, à part pour quelques occasions comme un achat de jeux ou de musique ou bien pour rencontrer un génie de l'informatique qu'elle a connut sur des forums de discutions sur le web. En claire elle préfère les relations indirectes aux relations en chaire et en os mais elle fait des efforts.

Histoire (15 lignes minium) : Lillith est né dans une famille ni trop modeste ni trop aisée, assez riche pour survivre et s'autoriser des achats parfois couteux mais pas assez pour jeter son argent par les fenêtre. Son père lui a appris dés son plus jeune âge à s'intéresser à tout ce qui se passe autour d'elle et à vouloir le comprendre. Elle a donc commencer très tôt à enregistrer tout ce qui l'intéresse et à assimiler tout ce qui était assimilable. Elle commença à démonter est remonter tout objet digne d'intérêt ou échappant à sa compréhension tout en retenant l'emplacement quasi-exact de chaque pièce extraite de l'objet "disséqué", le plus étonnant et que les sujet de ces recherches à tâtons continuaient à marcher après avoir été remonter, et même à mieux fonctionner quand elle eut assez d'expérience. Dés que son père lui apprit les rudiments de la programmation et de l'informatique elle débuta sa découverte d'un nouveau terrain d'expérimentation, en trafiquant tout les programmes informatiques de la maison. Elle eut son premier ordinateur avec connexion internet à 9 ans. le web s'avéra être un nouveau terrain encore plus mystérieux et regorgeant de découvertes, elle commença sa recherche de connaissances complémentaires sur des forums de discutions sous le pseudonyme de Nidéve.Nidadam, ce pseudo lui viens d'une ancienne mythologie qu'ils appelaient chrétienne, enfin bon elle avait seulement retenu qu'elle portait un homonyme de la personne que l'on peut considérer comme l'insoumise.
Elle finit par se rendre compte que des êtres étrangers colonisaient ou plutôt "visitaient" ses programmes de jeux vidéos uploadés sur le net, à force de forums et de questions elle appris la présence d'un monde virtuel : Arphentorna. Aussitôt accrochée à ce défi elle se mit en tête de créer sa propre passerelle de virtualisation/matérialisation sur son ordinateur, elle y travailla pendant quelques mois et économisa pour pouvoir obtenir son désiré super calculateur à écrans multiples, mobiles et rétractables avec ports de branchements totalement polyvalent, mémoire de quelques dizaines de Terraoctets (chose plutôt courante pour un ordinateur performant mais n'atteignant pas le record de la plus grosse mémoire inutile), scanner 3D et projecteur holographique. Un vrai petit bijoux qui lui fut en fait offert par ses parents qui s'étaient décidés devant l'acharnement de leur fille qui finit quand même par participer. Elle testa ce fameux programme à mainte reprises, l'améliorant toujours un peu plus à chaque fois; aimant le spectaculaire elle avait rajouter quelques effets de style sr la période de transfert plus quelques gadgets utiles lui permettant de jouer en même temps son rôle dans le monde virtuel et avoir autant de possibilités de gestion que si elle était rester devant son écran. Pour commencer elle trafiqua la plus part de ses jeux vidéo pour pouvoir les uploadeés sur un serveur et ainsi pouvoir s'y virtualiser, son avatar virtuel ne convient pas toujours avec le contexte du jeu mais c'est tout un rêve que de pouvoir presque réellement vivre ses aventures. bientôt protéger Arphentorna devint sa première priorité, c'est pourquoi elle installa quelques tentatives de programmes de surveillance basiques autour du monde virtuel, ils s'avérèrent inutiles et elle dût se rabattre sur un réseau collectif de surveillance instauré par un groupe de génies de l'informatique (bien que son amour propre n'en prit un coup).

Sur Arphentorna :
Arme(s) : Dés sa première visite sur Arphentorna elle a noter la présence d'une claymore longue mais peu large, assez épaisse tout de même, lame noir (sauf les tranchants) dont la partie centrale son tranchante est ornée de motifs tribaux argentés, la garde et le manche sont simples et couverts de cuir.
Pouvoir, attaques et techniques :
• Techniques et Attaques : Se battant exclusivement avec sa claymore elle possède une certaine maitrise des mouvements classiques et intuitifs qu'on a lorsqu'on a une épée en main, l'expérience a ajouter de la fluidité dans son mouvement et évidement augmenter ses réflexes de parade. Elle tire parfois ses techniques de jeux vidéo comme la classique lame tournoyante qu'elle utilise avec modération car déroutante et peu pratique contre les ennemis rapides, sinon elle aime recréer l'atmosphère des combo, même si elle a du mal à les tenir plus de 5 ou 6 attaques de suite. Elle aime bien les attaques plongées lame perpendiculaire au sol. Elle varie les mouvements et parfois elle reproduit inconsciemment des attaques quand elle est entrainée par son élan et elle tâche de les retenir du mieux qu'elle peu.
• Pouvoir : C'est assez simple, elle créé un cercle bleuté sur un rayon variant de 2 à 6 m dans le quel elle exerce un contrôle télékinésique sur tout virus s'y trouvant, le centre de ce cercle est confondu avec son arme et elle peut jeter des traits d'énergie immobilisant. Elle ne peut utiliser cette technique plus de 5 minutes et ne l'utilise qu'en cas d'ennemis nombreux l'encerclant car il faut le temps que ses forces se rechergent pour qu'elle puisse l'utiliser à nouveau.

Description de l'avatar virtuel (7 lignes minimum) : Pour commencer son visage est resté quasiment identique, visage rond est pâle, les yeux bleu entre le turquoise et le bleu marine. Par contre ses cheveux ont pâlis et sont plus courts, par contre sa coiffure de base n'a pas bougé, deux couettes sur les côtés. Faut croire qu'elle est inscrite dans son code génétique, on peut presque être sûre que ses cheveux ont pris la forme dans le vrai monde enfin bon. Son esprit fantasy à dominer sur les jeux de boucherie (heureusement) et elle porte une côte de maille cuivrée recouverte d'un cache cœur moulant blanc aux manches large et simplement brodées qui forme aussi un col dans sa nuque (chose totalement inutile). Pour le bas c'est un simple pantalon blanc comme le cache cœur mais partiellement renforcé de morceaux de côte de maille fins en fers blanc, toujours le même genre de broderies argentées. Sinon simple ceinture de cuir, bottes de cuir dans le style du moyenne âge, ornées de quelques pièces de fer blanc, quelques bagues de fer toujours dans le même style, quelques chaînes de décorations et pour finir un fourreau qui semble un peu bricolé avec des bandes de tissus, des chaînes et une armature en bois blanc. Elle est un peu plus grande et parait un peu plus âgée dans le monde virtuel mais ce n'est pas flagrant. On peut évidement rajouter une grosse montre totalement anachronique de sa "confection", en fait elle a créer le programme, camouflé du mieux possible dans le style médiévale mais qui lui permet d'avoir accès à toutes les informations et applications nécessaires pour gérer son séjour de façon "physique" (sa présence dans Arphentorna) et en même temps de façon informatique (en remplissant le rôle qu'elle devrait avoir devant son écran en tant que génie de l'informatique).


Dernière édition par Lillith le Mar 13 Avr - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
avatar

Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 25
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

MessageSujet: Re: {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002   Lun 12 Avr - 16:21

Pour répondre à ta question, lors de leur virtualisation définitive, Arphentorna a légèrement modifié le code génétique de ses enfants, et étant donné qu'ils détiennent tous les codes de programmation du monde virtuel dans leur mémoire, ils sont les seuls à pouvoir matérialiser des objets, à moins qu'un Naphedium n'arrive à pirater le monde pour connaître tous les codes et tous les programmes du monde, ça risque d'être assez difficile de les copier. Mais je décrirais ça plus en détails prochainement ^^.

Pour ce qui est de tes techniques... Etant donné que ton arme est une lame, les premières techniques acquises sont notamment la maîtrise du combat à l'arme blanche, à toi de voir la manière dont elle gère ça. Ça reste une maîtrise assez réflexe, donc il faut qu'elle ai effectué au moins une fois une attaque pour s'en souvenir. Je pense que c'est une technique suffisante, mais si tu le souhaite tu peux rajouter une création de double lame (c'est à dire qu'une seconde lame apparaît au bout du manche). Je te laisse voir Wink

Quant au pouvoir... Je te propose soit une capacité de créer un cercle piège sur un certain diamètre autour de ton personnage, qui paralysera pendant un certain temps les virus qui y entrent, soit l'envoi d'un trait d'énergie avec ton arme ou encore la possibilité de la contrôler à distance... dans le style télékinésie. Après tu peux aussi avoir la possibilité de démonter ton arme en plusieurs partie histoire de la rallonger (les parties restent liées entre elles, bien entendu).

PS : en passant, j'ai rajouté des détails sur la virtualisation ^^, la description des étapes et tout ce qui va avec. Juste au cas ou tu n'aurais pas vu.

Sur ce, je te laisse compléter ta fiche selon tes choix. (j'ai pris la liberté de remplir ta fiche de personnage, n'hésite pas à modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.kanak.fr/
Lillith
MB002 Génie de l'informatique
avatar

Attaques et techniques : Techniques de combat
Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Monde principal : Naphedium
Armes : CLaymore
Pouvoir : No Virus Land

Code informatique
Objectifs: Protéger Arphentorna
Déviance: Hétéro
Rôle / travail:

MessageSujet: Re: {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002   Lun 12 Avr - 19:42

Merci beaucoup pour les propositions ^^ J'adore le pouvoir ! Plutôt le côté télékinésie et trait d'énergie, la lame démontable fait un peu Cloud je trouve XD
Enfin bon je rajoute ça tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
avatar

Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 25
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

MessageSujet: Re: {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002   Lun 12 Avr - 23:40

Bon et bien tout est ok alors (la honte, mes membres finissent leur présentations avant moi TT).

Bienvenue dans le monde virtuel =P (et pour démontable je parlais d'un truc dans le genre fouet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.kanak.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fichier Membre 02} Présentation : Lillith Drenza Vholo Hijakx MB002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» [Présentation] Membre - Mademoiselle (Serdaigle)
» présentation de demi lovato
» fichier suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arphentorna - Monde virtuel :: Présentations :: Présentations Naphediums :: Validées-
Sauter vers: