Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Fichier membre 01} Akylína Herios ZI089

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
avatar

Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 25
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

MessageSujet: {Fichier membre 01} Akylína Herios ZI089   Lun 31 Mai - 22:01

Présentations des Naphediums
Sur Naphedium :
Nom(s) : Herios
Prénom(s) : Aquilina (Akylína dans l'orthographe originelle)
Surnom(s) : Aky, Elfia
Age : 15ans
Objectif / Camp /Rôle : S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates / Défenseurs (personne ne connait son envie de la zone de feu, et de toute façon elle ne s'y connait pas assez en informatique pour pirater le système...) / Combat à distance, elle défend la zone de feu
Préférence sexuelles : Bisexuelle
Habitation : Lauquel
Rang souhaité ? : Mi-figue, mi-raisin

Description physique :

Akylína est une jeune fille assez jolie. Elle mesure 1m71 pour 61 kilos, donc elle est quand même loin d'être petite pour son âge. Elle a des cheveux blonds avec quelques reflets roux, certains maintiennent blond vénitiens mais elle insiste sur le blond tout court, allez savoir pourquoi... Originellement longs jusqu'à mi-cuisse, elle les a récemment coupés aux épaules , ou attachés. Personne ne le sait en fait, sauf elle bien sûr, parce qu'ils sont en permanence cachés sous sa capuche. Mais pour les vêtements, on verra plus tard. Aquilina a les yeux bleus, bleu marine en fait, mais depuis qu'elle s'est découverte myope, elle porte des lentilles, qu'elle a pris de couleur par coquetterie. Violettes. Assez mince, elle a une poitrine moyenne pour son poids et sa taille,; et elle ne s'en est jamais plainte. Après tout, il n'y a que dans les mangas qu'on voit des filles toutes maigres avec une poitrine de deux tonnes...
Elle s'habille de manirèe très variée, mais globalement c'est plutôt l'ensemble jupe-bustier qu'elle préfère, avec ses éternelles chaussettes longues, new rocks montantes à semelles compensées de huit centimètres et sa "veste nounours". C'est une veste noire qui descend jusqu'à sa poitrine, avec une bordure de fausse fourrure et des oreilles d'ours sur la capuche.L'oreille gauche a d'ailleurs un faux piercing... Étrange... Elle a aussi toujours une ceinture de cuir marron en guise de collier ainsi qu'un collier d'argent avec une croix.

Description mentale : Aquilina une fille très, très, très (etc…) susceptible. Peut-être un peu trop spontanée aussi, elle prend à peine le temps de réfléchir avant de parler et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, je vous laisse imaginer le débit de paroles. Surtout qu'en général c'est soit pour parler d'elle-même, soit pour critiquer les autres. Egocentrisme oblige. Ah non ! Il y a une seule personne dont elle parle plus que d'elle-même, Cronos Ortonson, qu'elle ne lâche plus d'une semelle depuis des mois. Et qu'elle aura à n'importe quel prix. Enfin presque n'importe quel prix, parce qu'elle est sacrément obstinée à l'avoir certes, mais il y a un certains seuil à ne pas dépasser. Mais bon, pour l'instant comme elle n'a pas trouvé cette limite, elle est prête à tout. En plus pour ne rien arranger elle est hyperactive. Hyperactive, obsessionnelle et collante. On se demande comment il arrive à tenir, le pauvre… (en fait c'est parce qu'il prête pas attention à elle, et qu'il a du repos quand elle quitte Arphentorna…). Elle passe aussi la grande majorité de son temps à jouer avec des clefs qui sortent d'on ne sait où et qui ouvrent… quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Utile n'est-ce pas ?

Histoire :
Née un 14 Juillet 2165 à Urana dans une famille riche, Akylína a grandi dans le luxe et la technologie. Aînée d'une famille de huit filles et deux garçons, elle a perdu son père récemment. Mais reprenons dans l'ordre chronologique des choses.
12 Juin 2166, Urana. Naissance d'Agáthê Herios. Akylina sera longtemps jalouse de cette soeur, née un an après elle, qui lui vole toute l'attention de ses parents.
Spoiler:
 

16 Mars 2167 Naissance d'Aglaḯa Herios et Athanasía Herios, jumelles. Pile neuf mois plus vielles qu'Agathe, elles courent en permanence dans les jambes d'Aquilina, ce qui a le don de l'agacer très profondément...
Spoiler:
 

22 Décembre 2167 Naissance d'Erriéta Herios. C'est la plus calme, celle qui laisse Aliquina tranquille et qui, par là même, est celle qu'elle aimera le plus.
Spoiler:
 

15 Novembre 2169 Naissance de Zinaïda Herios et de Zinovía Herios. Deuxième paire de jumelles, elles sont les plus insupportables de la bande. Toujours à se chamailler entre elles, elles recevront un certains nombre de baffes d'Aquilina et Agathe. Non mais !
Spoiler:
 

17 Janvier 2177 Naissance d'Aerópê Herios. Gourmande et capricieuse, elle est toujours dans les pattes d'Aquilina en train de quémander à manger.
Spoiler:
 

29 Août 2179 Naissance de Chrysáphios Herios et de Choírilos Herios. Ils sont trop jeunes pour qu'on se fasse une idée de leur caractère. En tout cas, ils aiment beaucoup leur plus grand soeur...
Spoiler:
 

Akylína a donc toujours grandi avec la présence de sa petite soeur Agathe, qu'elle jalousait énormément, et loin de l'attention de ses parents. Quoi qu'elle fasse, ils s'intéressaient toujours plus à Agáthê. Et ça finit par très vite l'énerver. Elle multiplia les coups bas envers sa soeur, et continua de l'embêter jusqu'à la naissance des jumelles. Là elle ignora tout bonnement sa soeur. Les jumelles apprirent très vite à marcher, et dès qu'elles surent, ce fut pour gêner Aquilina en permanence. La seule soeur à laquelle elle s'attacha vraiment est Erriéta, la plus calme, celle dont elle s'occupa tous les jours, venant la voir dans son berceau, les jumelles toujours accrochées à ses jambes. Les deux jumelles la laissèrent un peu tranquille à la naissance des autres jumelles, boudeuses parce qu'on leur avait piqué leur caractère unique de seul groupe de jumelles. De coup, elles embêtèrent leurs petites soeurs et laissèrent Aky tranquille. Elfia découvrit Arphentorna à 11ans, quand son petit ami de l'époque lui montra le jeu et la virtualisa. Ce fut un véritable choc pour elle, mais elle se prit véritablement d'affection pour ce monde. C'est notamment parce qu'elle s'y est rendue pour la première fois très jeune que son avatar a toujours un air très enfantin.


Sur Arphentorna :
Arme(s) : Ses armes, ce sont ses gants. Voire attaques pour plus de détails.
Pouvoir, attaques et techniques :
Pouvoir : Runes !
Deux grands cercles oranges apparaissent autour d'elle. Composés de runes diverses, ils lui permettent de contrôler tout feu situé dans un rayon de dix mètres autour d'elle. Au delà de dix mètres, elle perd immédiatement le contrôle. Et elle ne peut pas se déplacer quand elle l'utilise.
Attaques Cards !
Sa véritable arme, ce sont les cartes qui sont cachés dans ses gants. Car si on regarde bien, on voit un rehaussement d'acier au niveau du dos de ses mains. Des cartes d'acier y sont cachées, qu'elle peut envoyer simplement par une petite pression à l'intérieur de sa main.
Techniques Bouffée de chaleur !
Première technique, la possibilité d'augmenter la température de l'air autour d'elle jusqu'à dix ou vingt degrés de plus. Il faut pour ça qu'elle croise les poings devant son visage et ferme les yeux. La chaleur monte dans un rayon de cinq mètres et déstabilise les virus.
Phénix !
Deuxième technique, une sorte d'oiseau de feu translucide qui apparait derrière elle et suit ses mouvements. Ça double sa puissance de frappe.

Description de l'avatar virtuel :
Première chose à noter : Aquilina est beaucoup plus petite en virtuelle. En même temps, comme elle avait onze ans... Elle mesure à peine 1m53 grand maximum. Ses cheveux blonds sont très longs, jusqu'à mi-cuisse, avec des teintes plus dorées que rousses, et ses grands yeux retrouvent leur bleu marine habituel. Curieusement, ses oreilles sont en forme d'oreilles elfiques.
Vestimentairement parlant, elle porte donc ses gants en cuir rouge, rehaussé de leur fameuse cachette métallique sur le dos des mains. Elle porte également une robe de deux couleurs : rouge tout d'abord, pour le bustier et le jupon, et jaune pour recouvrir la moitié du bustier de la robe et le jupon au niveau de ses cuisses devant, et au milieu derrière, sur une bande d'à peu près 10cm de large. Le tout présente un aspect doux et soyeux, avec des bordures crénelées. Elle aurait aimé un peu plus de dentelles, mais ça n'était pas de l'avis du programme. Tant pis. Elle porte également un collier d'or, fait de centaines de petites perles colléer les unes aux autres pour couvrir quasiment toute la largeur de son cou, accrochée dans le dos à un ruban doré qui se mêle à ses cheveux, et qui tombe jusqu'à ses pieds. On notera la présence d'un noeud dans le ruban au niveau de ses épaules.. Ses chaussures sont comme ses gants : entièrement de cuir rouge, sauf la semelle qui est en bois, du même rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.kanak.fr/
 
{Fichier membre 01} Akylína Herios ZI089
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier suspect
» Édition du fichier
» Problème de fichier igxprd32....
» Le centième membre inscrit
» Fichier STH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arphentorna - Monde virtuel :: Présentations :: Présentations Naphediums :: Validées-
Sauter vers: