Arphentorna - Monde virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
Aquilina


Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:31

Contexte

Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés mais seule une poignée d'entre eux, les plus performants, peuvent utiliser le programme de virtualisation-matérialisation qui y est intégré. Ce programme permet de se transférer dans le monde virtuel, avec un avatar virtuel, une ou plusieurs armes et quelques attaques et techniques liées à ces armes. Le but de tout cela ? Parfois s'amuser à vivre une seconde vie dans le monde virtuel, et rencontrer les seuls êtres humains réels incapable de se rematérialiser : les Ortonson. Parfois bien plus que cela : défendre le monde virtuel contre les virus et les tentatives de piratage venus de Naphedium. Car ce n'est malheureusement pas ce qui manque. Grâce aux voix de communication dans le réseau numérique, il y a possibilité d'accéder directement aux ordinateur ciblés, mais il faut pour cela avec un moyen de transport. Aussi, la plupart du temps, les combats ont-ils lieu sur la planète, contre les virus et les divers aspects qu'ils prennent. Les Aubebniums, habitants du monde virtuels, n'ayant pas la possibilité de se défendre, seuls les êtres réels le peuvent. C'est pour cela qu'à travers Naphedium fleurissent un peu partout des nouveaux programmes permettant de détecter un virus en approche, et donc de se rendre immédiatement sur Arphentorna afin de le stopper. Car le problème principal de ces virus informatiques, c'est qu'ils visent à accéder aux codes système du programme d'Arphentorna, et le contrôle de ce monde virtuel pourrait être dangereux pour le monde réel : armées, technologies, esclaves… on peut tirer des tas de choses de ce monde. Et vous, quel camp choisirez-vous ?

Carte de Naphedium
Spoiler:
Carte d'Arphentorna
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://arphentorna.forumsrpg.com/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arphentorna - Monde virtuel :: Règles et contexte-
Sauter vers: