Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détails des groupes - Guide de compréhension

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
avatar

Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 25
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

MessageSujet: Détails des groupes - Guide de compréhension   Sam 27 Mar - 21:05

Génie de l'informatique : Les génies de l'informatique sont des personnes très à l'aise sur leur ordinateur. La plupart du temps maîtres des programmes de virtualisation et de matérialisation, ils n'ont que très rarement d'avatar virtuel, tout d'abord parce qu'ils sont plus à l'aise derrière leur écran qu'à l'intérieur, et surtout parce qu'à moins d'être deux génies de l'informatique dans un seul groupe, aucun de leurs amis ne maitrise les programmes. En somme, ce sont des personnes n'ayant accès au monde virtuel que derrière leur écran. Ils sont en connexion permanente avec le monde virtuel grâce à l'oreillette reliée à Arphentorna.

Pirates : Les pirates sont des personnes programmant virus sur virus pour entrer dans la programmation système d'Arphentorna. Leur but ? Prendre le contrôle du monde. La plupart possède également un avatar numérique, leurs connaissances leur permettant de mettre en place un virtualisation retardée, leur laissant le temps de se connecter à l'ordinateur avant qu'elle ne se lance. Une fois sur place, ils peuvent récupérer nombre de données, si personne ne les arrête.

Défenseurs : Les défenseurs sont des Naphediums ayant décidé de protéger Arphentorna des pirates. La plupart du temps réunit en groupes avec un génie de l'informatique, il arrive que certains d'entre eux piratent l'ordinateur d'un pirate pour obtenir les clefs du système de virtualisation retardée. L'utilisation étant simplifiée, après l'avoir obtenu, n'importe qui peut utiliser le programme. Ils ont tous un avatar virtuel. Après tout, leur rôle est de combattre les virus et les pirates sur le territoire virtuel.

Aubebniums : Les Aubebniums sont les habitants du monde virtuel. De par leur position, ils disposent d'une capacité à entrer dans tous les systèmes informatiques connectés à leur monde, c'est à dire absolument tous les systèmes planétaires. Moyennant un véhicule, bien sûr... Les chiffres défilant ont en effet un agencement de route, certains les utilisent même pour faire du skate et du roller... Par contre, ils n'ont aucun pouvoir direct, juste une capacité à modeler les chiffres extérieurs selon leur désirs. Pour se défendre contre les virus, ils n'ont bel et bien que les Ortonson et les défenseurs. Par contre, leur influence sur le monde réel est conséquente quand ils bidouillent les systèmes...

Naphediums : Les Naphediums appartenant à ce groupe sont ceux n'ayant aucune réelle opinion sur Arphentorna. Certains y ont un avatar virtuel pour des séjours de vacances, composant la petite fortune de certains génies de l'informatique ou même pirates, d'autre n'y vont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arphentorna.kanak.fr/
 
Détails des groupes - Guide de compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compréhension de potion [Terminé]
» defaut de comprehension
» Les cours de compréhension du monde Goa'uld
» Scénarios modifiables féminins• Facilite la compréhension de l'histoire...
» Scénarios modifiables masculins• Facilite la compréhension de l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arphentorna - Monde virtuel :: Règles et contexte-
Sauter vers: