Arphentorna - Monde virtuel
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Nous sommes en l'an 2180 d'un monde nommé Naphedium. Ce monde est pour ainsi dire en lien avec un monde virtuel, Arphentorna. Tous les ordinateurs du monde y sont connectés
 
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 Étapes de Virtualisation - Guide des génies en herbe

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AuteurMessage
Aquilina
ZI089 Mi-figue, mi-raisin
Aquilina


Attaques et techniques : Bouffée de chaleur ! et Phénix !
Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Monde principal : Naphedium
Armes : Cards ! (ses gants, en fait)
Pouvoir : Runes !

Code informatique
Objectifs: S'approprier la zone de feu, protéger Aprhentorna des autres pirates
Déviance: Bi
Rôle / travail: Combat à distance

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MessageSujet: Étapes de Virtualisation - Guide des génies en herbe   Étapes de Virtualisation - Guide des génies en herbe Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:14

Enregistrement corps :
Scan
Entrée des données
Codage de la séquence ADN
Création avatar virtuel
Programmation des armes et attaques
Transfert des données
Enregistrement
Mode virtuel opérationnel

Virtualisation :
Scan
Recherche des données
Chargement avatar virtuel
Chargement armes
Chargement attaques
Transfert de la séquence ADN
Transfert monde virtuel

Matérialisation :
Scan
Décodage de la séquence ADN
Chargement corps humain
Déprogrammation
Transfert monde physique
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Aquilina
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MessageSujet: Plus de détails   Étapes de Virtualisation - Guide des génies en herbe Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:38

Scan => Le scan est un petit appareil de la taille d'un de nos téléphones portables actuels. Il émet une lumière (dont le couleur diffère selon l'objet) quand il est utilisé. Cette lumière doit être orientée vers la personne scannée. L'outil se chargera ensuite, connecté à un ordinateur, d'y envoyer les données ADN collectées.

Entrée des données => Les données recueillies par le scan sont envoyés à l'ordinateur qui les enregistre dans un fichier temporaire avec (ou non) un code de sécurité entré au préalable. Les données ainsi pré-sauvegardées permettent la création des diverses fonctions virtuelles.

Codage de la séquence ADN => L'ordinateur travaille tout seul. Tous les éléments du code génétique sont transformés en divers codes informatiques sauvegardés dans des dossiers temporaires.

Création avatar virtuel => Le programme analyse les données ADN pour donner un avatar virtuel ressemblant le plus possible à la réalité de l'individu. Les vêtements sont choisis au hasard, et tout ce qui est coiffure aussi.

Programmation des armes et attaques => Là encore, tout est décidé uniquement par l'ordinateur. Il choisira un type d'arme et les attaques correspondant à cette arme. Sans choix extérieur possible.

Transfert des données => Toutes les données collectées et crées précédemment sont sauvegardés dans des fichiers durables sur l'ordinateur concerné.

Enregistrement => Moyennant un code et un accord extérieur, les données seront ensuite enregistrées sur le réseau d'Arphentorna et sur le réseau mondial, permettant ainsi à la personne de se virtualiser de partout sur la planète.

Recherche des données, Chargements (avatar virtuel, armes, attaques) => Après un scan, l'ordinateur enregistre les données dans des fichiers temporaires et la compare aux différentes données ADN sur le réseau. Il récupère ensuite l'avatar, les armes et les attaques associés à ces données.

Transfert de la séquence ADN => Les données retrouvées sont codées, et la personne aspirée dans le tube de virtualisation, son corps physique est défragmenté pour réapparaitre dans le monde virtuel.

Décodage de la séquence ADN => Les codes ADN informatiques sont retranscrits en une séquence ADN humaine, et renvoyés dans le tube de virtualisation.

Chargement corps humain => Les données concernant le corps humain sont envoyées via le réseau au programme de matérialisation.

Déprogrammation => Les codes informatiques sont entièrement rendus réels, et le corps humain est recréé dans le monde réel, grâce à un laser du tube de virtualisation.
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